Avril 2018 en vidéo

vidéo - avril

 

J’ai beaucoup de mal à réaliser que cette vidéo résume un seul mois de ma vie ! En la revisionnant, j’ai eu la sensation d’être loin de la personne qui apparaît dans les premières images, comme si j’avais profondément changé (physiquement et mentalement), comme si j’étais en train de devenir vraiment moi-même.

J’ai l’impression qu’ils se sont passées tellement de choses durant ce mois d’avril. En effet, il marquait le début d’une nouvelle routine, d’un nouveau rythme de vie auquel je suis en train d’essayer de m’adapter.

Les choses évoluent tellement plus vite lorsqu’on les vit intensément. Et c’est incroyable car j’ai la sensation que mes journées filent alors que je les passe à lire où à faire la sieste. Je ne suis pas beaucoup dans le mouvement (quoique j’essaie quand même de bouger un peu) – plutôt dans l’introspection, et bizarrement j’ai l’impression d’avancer à pas de géant. Chaque jour est pour moi une nouvelle aventure et un nouveau chemin vers moi-même. Ça peut paraître cucul de dire ça et pourtant c’est ce que je ressens.

Ma sensibilité semble accrue, je découvre des lectures qui m’inspirent beaucoup et qui m’ouvrent à d’autres concepts. Ça fait un bien fou d’avoir du temps pour soi et de se donner du temps pour s’imprégner des choses qui font surface au moment où elles font surface. Je parlais de mon intérêt pour la méditation dans un précédent article. Je m’intéresse aussi à plein d’autres sujets « annexes » qui font écho et qui me parlent particulièrement en ce moment. Je suis en train de m’ouvrir au monde et à l’univers au sens large.

Qu’il est bon de se laisser aller sans contrôle, sans jugement.

Juste être.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s