Crabby est en train d’me lacher

Voilà, je viens de rentrer de l’hôpital. J’ai fini par voir mon oncologue après avoir insisté pour avoir un rendez-vous rapidement après le pet scan de ce matin.

La bonne nouvelle, c’est qu’on dirait que Crabby a décidé d’me lacher.

C’est presque la fête dans ma tête, sauf que c’est pas parce qu’il semblerait que Crabby ait disparu qu’on va s’en arrêter là avec les chimios. Malheureusement…

La deuxième bonne nouvelle, c’est que mon oncologue a décidé de stopper la bléo (cette m*rde de produit qui m’fout les poumons en l’air). Donc, youpie x 2.

Je suis encore sous le choc de la bonne nouvelle. Même si je m’en doutais bien que Crabby était en train de se faire la malle. Je lui avais assez bien fait sentir qu’il avait pas sa place dans mon body et qu’à deux, c’était trop pour la cohabitation. Il DEVAIT partir. J’ai pas trop laissé le choix au coco.

Finalement, tout est plutôt bien. J’me sens contente. J’me vois à la mer dans quelques semaines. Peut-être même sur mon nouveau vélo que j’ai finalement pas encore vraiment pu tester.

J’entrevoie un vrai soleil derrière les petits nuages qui étaient apparus dernièrement. Et ça, c’est vraiment trop super cool.

Amour & licornes à paillettes sur vous ❤

Publicités

11 réflexions sur “Crabby est en train d’me lacher

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s