Chimio 12/12 sortez les cotillons

41496146_2184333614918429_5418434443171856384_n.jpg

J’ai reçu plein plein de courrier de mes amis, ma famille et mes followers ❤ de quoi passer cette dernière chimio avec le sourire !!!

Hier, j’ai vécu ma dernière chimio de toute ma vie (du moins je l’espère – car avec Crabby, on est jamais vraiment sûr de rien).

La douzième sur douze.

C’est pas rien, c’est beaucoup, même. Et dire que j’étais censée en avoir pour 8 mois et 16 chimios, j’ai la chance que mon corps ait vraiment bien réagi au traitement et de n’avoir eu à subir « que » 12 chimios au final (en 6 mois de traitement). 6 mois, c’est pas grand chose dans une vie, et pourtant, c’est juste assez que pour être marqué à vie après un évènement pareil vécu à 28 ans !

Je suis heureuse que tout ça prenne fin – et fière du chemin parcouru. Ce fût long et court à la fois. Avec le recul, je me rends compte que je suis vraiment passée par des hauts et des bas. Des moments jolis et agréables (oui, ça peut arriver, même quand on a un cancer) et des moments vraiment badands (cf : mon petit passage aux soins intensifs pour une pneumonie ou ma cure de cortisone qui m’a mise dans des états pas possibles).

J’ai beaucoup de mal à réaliser que la dernière chimio soit derrière moi à présent. Étonnamment je me sens vraiment bien aujourd’hui. Je pense que mon moral est tellement haut en ce moment que le corps n’a plus qu’à suivre toutes les lubies que j’ai  en ce moment (dans une certaine mesure, bien entendu).

Évidemment, je reste tout à fait consciente du fait que je ne reprendrai pas ma « vie d’avant » du jour au lendemain. D’ailleurs, en ai-je vraiment envie ? Je ne suis pas sûre. En tout cas, j’aspire à une vie plus à l’écoute de mes envies/besoin, de mes valeurs et de mon corps, c’est certain.

La suite ? Je ne sais pas très bien, même si j’entrevois des nouveaux projets qui font battre mon petit cœur plus fort ❤

Chaque chose en son temps, tout va bien se mettre en place. Je sens que l’Univers est avec moi et que je suis bien alignée avec lui pour le moment, alors j’ai confiance en la vie – tellement plus qu’avant.

Love sur vous tous ❤

5 réflexions sur “Chimio 12/12 sortez les cotillons

  1. Coucou Alice, tellement heureuse de te lire!
    Quel chemin parcouru avec force et douceur!
    Bonne continuation…
    Avec toute mon affection,
    Lorraine

    J'aime

  2. Pour Alice….quel parcours. Quel Chemin….C’était une étape vraiment difficile pour toi. On t’a lu et suivi tout au long. On te souhaite le meilleur pour la suite de TA route. Tu es inspirante et vraie. Chapeau!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s