Les rencontres grâce à Crabby

IMG_7072

Avec les Kopines #cancerfighteuses Jessie et Laila ❤

Qu’on se le dise, quand Crabby est apparu dans ma vie, c’était pas une partie de plaisir.

Mais je crois quand même qu’il a complètement changé ma vie.

Grâce à lui, j’ai rencontré des personnes dont je n’aurais probablement jamais croisé la route. Le cancer, ça rapproche, ça crée du lien #toimêmetusais 😉

On se sent compris, comme si on faisait partie d’un club hyper privé (de base je déteste les clubs mais là, j’sais pas, j’en fais partie même si j’ai pas choisi et j’aime bien ça).

Je me sens globalement heureuse, comme si ma mission de vie commençait enfin à se faire voir/sentir. Comme si j’avais attendu 30 ans avant de trouver un peu de sens. Je dis pas que ma vie n’avait pas de sens avant le cancer mais quand même, elle a un petit goût de bonus, cette nouvelle vie qui s’offre à moi, et j’ai pas envie de cracher dessus.

Alors j’essaie de profiter de chaque instant ; je m’investis dans des trucs qui font sens à mes yeux, je trie les activités que j’ai envie de faire avec minutie, je gère mon temps car je sais que celui-ci est précieux et j’ai envie de faire uniquement ce qui me fait du bien, ce qui fait sens pour moi aujourd’hui.

Alors voilà quelques petites nouvelles. Je sais que je n’écris plus autant qu’avant ici mais c’est la vie. Le blog m’a été d’une grande aide pendant les traitements mais maintenant ma vie est ailleurs que derrière cet écran (même si je reviens de temps en temps). Les nouvelles fraîches sont communiquée sur Instagram !

Ah et sinon j’ai oublié de te dire que je suis officiellement en rémission depuis 1 an ! Plus que 4 ans avant d’être sûre et certaine (je croise les doigts) de ne plus croiser le chemin de Crabby !

La bise ❤

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s