(14.02.18 – 14.02.19)
Il y a un an jour pour jour heure pour heure, je franchis le seuil des Urgences d’un hôpital bruxellois.
Mon intuition me dit que ce moment passé à l’hôpital ne sera certainement pas le dernier. Je sens au plus profond de mon être que quelque chose d’important est en train de se joue, là tout de suite – et pour le reste de ma vie.
Aujourd’hui, je mesure à quel point mon intuition avait raison et qu’elle ne me trompe jamais.
_
Chère intuition,
J’ai eu tendance à t’oublier durant ces dernières années. J’ai préféré faire confiance à ma tête plutôt qu’à mes tripes. Mais maintenant, c’est du passé et je compte bien marcher avec toi main dans la main pour écouter tes chuchotements au creux de l’oreille.
Aujourd’hui, tu t’exprimes à travers mes rêves, tu me parles via des sensations dans mon corps, je te sens dans mes tripes plus que jamais.
Je te jure que je ne te mettrai plus de côté et que je t’écouterai avant de faire confiance à ma tête dont les pensées tournent et tournent encore et encore comme un petit vélo sur un chemin sans fin.
Tu es super précieuse et je tiens à toi très fort, comme un trésor.
Alice
Cette expérience aura été vraiment transformatrice pour toi. Douloureuse, mais aussi instruisante, je me trompe ?
L’intuition, c’est quelque chose qu’on laisse tous toujours de côté, jusqu’au jour où on fait l’erreur fatale de ne pas l’écouter la fois de trop. J’ai vécu cette expérience, elle m’a valu les pires instants de mon existence. C’est drôle de voir comme il faut souvent qu’on en passe par là (un évènement dur, traumatique) pour se « réveiller » et faire confiance à ses tripes pour la suite.
Tu as l’air heureuse, sur cette seconde photo. Un plaisir à voir !
J’aimeJ’aime
Totalement d’accord avec toi ! Et merci pour ton commentaire 🙂
J’aimeJ’aime